Retour à l'Index des structures Arts vivants    Accueil
Association Culturelle Arménienne de Marne-la-Vallée (France)

La Compagnie des Mille Sources

chez Mr Vickaine CSOMPOROW - 9, Bd P.A. et J.M Dalgabio - 42000 Saint-Étienne

ligne

Arts vivants960

Téléphone : 06 23 69 47 81 ou 04 77 95 87 84
Fax :
Site internet : contesdechorig.fr/
E-mail :
Commentaire :
Chorig Yéramian met en avant les contes de Hovanèss Toumanian dans ses spectacles de contes et écrit également des contes arméniens ; un troisième livre de conte bilingue va bientôt paraitre.
Elle a travaillé avec trois établissements scolaires arméniens de France, l'école Barsamian de NICE (trois spectacles de conte), l'école Hamaskaine de Marseille (un spectacle de conte pour la maternelle) et l''école Markarian-Papazian (un grand spectacle pour le Noël arménien ainsi qu'un stage de deux mois mettant en avant les contes arméniens et l'apprentissage de la création des contes.

Chorig Yéramian est par ailleurs traductrice en langue arménienne depuis 15 ans.
Formation :
2010 - Licence d'Arménien à I'INALCO à Paris
1996 - Licence de Sciences de l'Éducation Université de Saint Etienne
1988- DEUG de Psychologie Université de Lyon II
 

Déclaration :
Numéro R.N.A. : W423001540
Objet :
Objet : développer le conte au niveau de la population, plus particulièrement dans les écoles, crèches, bibliothèques, et toutes autres structures privées ou publiques ; organiser la formation par des stages d’adultes, des échanges avec d’autres groupes d’autres lieux pour accroître la convivialité et sauvegarder les contes qui constituent aussi un patrimoine culturel.
Bureau : Animation : Mme Chorig YERAMIAN
Publications :
Membres :
Cotisation :
Historique Journal Officiel :
Déclaration à la préfecture de la Loire. en 2014 : Nouvelle dénomination : LA COMPAGNIE DES MILLE SOURCES

Déclaration à la préfecture de la Loire. LES CONTEURS DES MILLE SOURCES. Siège social : garage du Guil, 05600 Guillestre. Transféré ; nouvelle adresse : 64, rue de Tardy, 42000 Saint-Etienne. Date de la déclaration : 28 janvier 2002.

Déclaration à la sous-préfecture de Briançon. LES CONTEURS DES MILLE SOURCES. Objet : développer le conte au niveau de la population, plus particulièrement dans les écoles, crèches, bibliothèques, et toutes autres structures privées ou publiques ; organiser la formation par des stages d’adultes, des échanges avec d’autres groupes d’autres lieux pour accroître la convivialité et sauvegarder les contes qui constituent aussi un patrimoine culturel. Siège social : HLM Fontlonbre, allée A, route de Vars, 05600 Guillestre. Date de la déclaration : 5 novembre 1998.

Mise à jour : 2019

ligne

    Retour à l'Index des structures Arts vivants    Accueil