Retour à l'Index des Associations culturelles    Accueil
Association Culturelle Arménienne de Marne-la-Vallée (France)

Congrès National des Arméniens Occidentaux (CNAO)

34 avenue des Champs Elysées - 75017 Paris

ligne

Association culturelle640

Téléphone :
Fax :
Site internet : www.ncwarmenians.org
E-mail :
Commentaire :
Le CNAO a pour objectif de promouvoir toute activité en vue de défendre les intérêts et les droits des Arméniens Occidentaux , héritiers des ex citoyens de l’Empire ottoman.
 
Déclaration : Modification déclarée le 6 mars 2012
Numéro R.N.A. : W952006388
Objet :
Nouvel objet : promouvoir toute activité en vue de défendre les intérêts et les droits des Arméniens occidentaux, héritiers des ex citoyens de l’empire ottoman, contribuer au développement de la culture arménienne dont la langue et la littérature, ainsi qu’à la sauvegarde et à la défense des droits historiques arméniens, apporter une réflexion sur l’avancement de la paix par des moyens pacifiques dans des zônes de conflits à travers des colloques ou des rencontres
Bureau : Président : Souren Seraydarian (France) ; Vice-présidents : Norat Ter Grigorianc (Russie), Karen Mikaelyan (Russie), Sona Yacoubian (Etats-Unis d’Amérique), Secrétaire général : Jean Gureghian (France) ; Trésorier : Nichan Margossian (France) ; Conseillers juridiques : Roberto Malkassian (Argentine), Taline Yacoubian-Babikian (Etats-Unis d’Amérique)
Publications :
Membres :
Cotisation :
Historique Journal Officiel :
Déclaration à la sous-préfecture de Sarcelles. Ancien titre : COMITE INTERNATIONAL D’ORGANISATION DU CONSEIL NATIONAL DES ARMENIENS OCCIDENTAUX. Nouveau titre : CONGRES NATIONAL DES ARMENIENS OCCIDENTAUX (CNAO). Nouvel objet : promouvoir toute activité en vue de défendre les intérêts et les droits des Arméniens occidentaux, héritiers des ex citoyens de l’empire ottoman, contribuer au développement de la culture arménienne dont la langue et la littérature, ainsi qu’à la sauvegarde et à la défense des droits historiques arméniens, apporter une réflexion sur l’avancement de la paix par des moyens pacifiques dans des zônes de conflits à travers des colloques ou des rencontres. Siège social : 9, rue des Moulins, 95160 Montmorency. Date de la déclaration : 6 mars 2012.
Mise à jour : 2013

ligne

    Retour à l'Index des Associations culturelles    Accueil