Retour à l'Index des Associations culturelles    Accueil
Association Culturelle Arménienne de Marne-la-Vallée (France)

Hay's Club du Pays d'Aix HCPA

60, avenue du Docteur Renée Antoine - 13100 Aix-en-Provence

ligne

Association culturelle798

Téléphone :
Fax :
Site internet :
E-mail :
Commentaire : « La ville compte près de 400 familles soit près de 1 500 membres. Notre objectif est de réunir et fédérer autour de notre association la vie de la communauté arménienne de la région Aixoise », explique son président.
Information parue dans Nouvelles d'Arménie Magazine, numéro 158, décembre 2009
 
Déclaration : Création déclarée le 30 juillet 2009
Numéro R.N.A. : W131005345
Objet :
Rassembler les membres quelle que soit leur origine en vue de : faire mieux connaître la civilisation arménienne dans tous ses aspects notamment culturel, historique, artistique, ethnique, linguistique et religieux; développer les échanges entre les membres par l’organisation d’activité diverses notamment des voyages, des cours de langues, des réunions,...; susciter toutes initiatives, organiser et participer à toutes manifestations propres à préserver et à développer l’identité arménienne; favoriser les échanges entre les communautés et les institutions et préserver la mémoire des victimes contre les thèses négationnistes; l’association exercera son activité dans la plus totale indépendance à l’égard de toute organisation , institution ou parti politique de quelque nature que ce soit.
Bureau : Président : Charles Der-Kévorkian
Publications :
Membres :
Cotisation :
Historique Journal Officiel :
Déclaration à la sous-préfecture d’Aix-en-Provence. HAY’S CLUB DU PAYS D’AIX HCPA. Objet : rassembler les membres quelle que soit leur origine en vue de : faire mieux connaître la civilisation arménienne dans tous ses aspects notamment culturel, historique, artistique, ethnique, linguistique et religieux; développer les échanges entre les membres par l’organisation d’activité diverses notamment des voyages, des cours de langues, des réunions,...; susciter toutes initiatives, organiser et participer à toutes manifestations propres à préserver et à développer l’identité arménienne; favoriser les échanges entre les communautés et les institutions et préserver la mémoire des victimes contre les thèses négationnistes; l’association exercera son activité dans la plus totale indépendance à l’égard de toute organisation , institution ou parti politique de quelque nature que ce soit. Siège social : 60, avenue du Docteur Renée Antoine, 13100 Aix-en-Provence. Date de la déclaration : 30 juillet 2009.
Mise à jour : 2011

ligne

    Retour à l'Index des Associations culturelles    Accueil