Retour à l'Index des Associations culturelles    Accueil
Association Culturelle Arménienne de Marne-la-Vallée (France)

Alliance générale des Arméniens du Var Est (AGAVE)

BP 38, 10 place Salvagno - 83520 Roquebrune-sur-Argens

ligne

Association culturelle867

Téléphone :
Fax :
Site internet :
E-mail :
Commentaire :

 
Déclaration : Création déclarée le 14 6 décembre 2012
Numéro R.N.A. : W831003517
Objet :
Utile : U comme Union, T comme Tolérance, I comme intelligence, L comme Liberté, E comme Espérance ; les fondamentaux sont la convergence et l’unité des Arméniens de tous horizons, édification de monuments commémoratifs, des génocides, défenses des droits de l’homme et du citoyen, lutte comme toutes formes d’oppression telles que les génocides, le respect des traditions et de la culture Arméniennes, le rapprochement des hommes et des peuples, l’aide aux plus démunis par tous moyens.
Bureau :
Publications :
Membres :
Cotisation :
Historique Journal Officiel :
Déclaration à la sous-préfecture de Draguignan. ALLIANCE GENERALE DES ARMENIENS DU VAR EST (AGAVE). Nouvel objet : utile : U comme Union, T comme Tolérance, I comme intelligence, L comme Liberté, E comme Espérance ; les fondamentaux sont la convergence et l'unité des Arméniens de tous horizons, édification de monuments commémoratifs, des génocides, défenses des droits de l'homme et du citoyen, lutte comme toutes formes d'oppression telles que les génocides, le respect des cultures et traditions Européennes, Françaises et Arméniennes, le rapprochement des hommes et des peuples, l'aide aux plus démunis par tous moyens Siège social : BP 38, 10 place Salvagno, 83520 Roquebrune-sur-Argens. Date de la déclaration : 10 juillet 2017.
Déclaration à la sous-préfecture de Draguignan. ALLIANCE GÉNÉRALE DES ARMÉNIENS DU VAR EST. Objet : utile : U comme Union, T comme Tolérance, I comme intelligence, L comme Liberté, E comme Espérance ; les fondamentaux sont la convergence et l’unité des Arméniens de tous horizons, édification de monuments commémoratifs, des génocides, défenses des droits de l’homme et du citoyen, lutte comme toutes formes d’oppression telles que les génocides, le respect des traditions et de la culture Arméniennes, le rapprochement des hommes et des peuples, l’aide aux plus démunis par tous moyens. Siège social : BP 38, 10 place Salvagno, 83520 Roquebrune-sur-Argens. Date de la déclaration : 6 décembre 2012.
Mise à jour : 2017

ligne

    Retour à l'Index des Associations culturelles    Accueil