Retour à l'Index des Associations culturelles    Accueil
Association Culturelle Arménienne de Marne-la-Vallée (France)

Conseil scientifique international pour l'étude du génocide des Arméniens

Maison des associations, 4, rue des Arènes - 75005 Paris

ligne

Association culturelle930

Téléphone :
Fax :
Site internet :
E-mail :
Commentaire :

 
Déclaration : Création déclarée le 15 janveir 2013
Numéro R.N.A. : W751221002
Objet :
Produire, soutenir et transmettre le travail scientifique sur le génocide des arméniens et sur les génocides contemporains ; définir, participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de toutes actions, prendre toute initiative ; mettre en place tout moyen de nature à contribuer à la connaissance du génocide des arméniens et à la comparaison des génocides ; exercer ou participer à toutes actions se rattachant directement ou indirectement à son objet et destinées à permettre ou à en faciliter la réalisation ; concevoir ou soutenir les moyens permettant une vulgarisation des savoirs scientifiques résultant des activités de l’association et de la recherche en général sur le génocide des arméniens et la comparaison des génocides.
Bureau :
Publications :
Membres :
Cotisation :
Historique Journal Officiel :
Déclaration à la préfecture de police. CONSEIL SCIENTIFIQUE INTERNATIONAL POUR L’’ÉTUDE DU GÉNOCIDE DES ARMÉNIENS. Siège social : 54, rue Lhomond, 75005 Paris. Transféré ; nouvelle adresse : Maison des associations, 4, rue des Arènes, 75005 Paris 5e. Date de la déclaration : 15 janvier 2016.
Déclaration à la préfecture de police. CONSEIL SCIENTIFIQUE INTERNATIONAL POUR L’’ÉTUDE DU GÉNOCIDE DES ARMÉNIENS. Objet : produire, soutenir et transmettre le travail scientifique sur le génocide des arméniens et sur les génocides contemporains ; définir, participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de toutes actions, prendre toute initiative ; mettre en place tout moyen de nature à contribuer à la connaissance du génocide des arméniens et à la comparaison des génocides ; exercer ou participer à toutes actions se rattachant directement ou indirectement à son objet et destinées à permettre ou à en faciliter la réalisation ; concevoir ou soutenir les moyens permettant une vulgarisation des savoirs scientifiques résultant des activités de l’association et de la recherche en général sur le génocide des arméniens et la comparaison des génocides. Siège social : 54, rue Lhomond, 75005 Paris. Date de la déclaration : 16 août 2013.
Mise à jour : 2018

ligne

    Retour à l'Index des Associations culturelles    Accueil